Avec nous, faites la différence !

Contactez-nous 06 11 20 03 43 | guignolrhonealpes@gmail.com |

MENTIONS LEGALES - La Compagnie Guignol Rhône Alpes, marionnettiste depuis plus de 20 ans, la référence Guignol à Lyon, Guignol en Rhône-Alpes Guignol en Auvergne .

MENTIONS

Légales

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les marques et références citées sont déposées et appartiennent à Mr REVERCHON Rémi immatriculé au r.c.s Nîmes  n°413 945 528

 

Le site Internet, sa structure générale, ainsi que les textes, images et tout autre élément composant le site, sont la propriété de Guignol Rhône Alpes. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

CONCEPTION / WEBMASTER

L'atelier Graphique by place du cirque

 

DIRECTEUR DE PUBLICATION

Auguste DESPLANCHES

desplanchesauguste@gmail.com

 

Obtention des billets

Aucune vente ne se fait à l'extérieur du théâtre. Par conséquent, tous les billets seront vendus directement à la caisse du théâtre 30 minutes avant le début de la séance. Attention, le paiement par Carte Bancaire n'est pas autorisé, uniquement Chèques ou Espèces

 

Absence de droit de rétractation

Conformément à l’article L 121-20-4 du Code de la Consommation, les billets de spectacles ne font pas l’objet d’un droit de rétractation

 

Remboursement

Un billet de spectacles ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé, sauf en cas d’annulation d’un spectacle et de décision par l’organisateur du remboursement des billets. En cas de remboursement décidé par l'organisateur celui-ci n'interviendra qu'en faveur de l'acquéreur initial contre remise du billet.

 

Si le spectacle doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée, le présent billet ne sera pas remboursé. En cas d’annulation d’un ou plusieurs spectacles, les remboursements de billets ne seront pris en compte seulement pendant 1 mois après la fin de la manifestation. Au-delà de cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

 

Divers

Chaque billet n’ouvre droit qu’à une seule place, quel que soit l’âge du spectateur. Toute personne mineure doit être accompagnée d'un adulte.

 

Les représentations commencent à l’heure. En arrivant en retard, vous vous exposez au risque de ne pouvoir accéder au spectacle, il vous est conseillé de vous présenter au moins 30 minutes avant le début de la représentation.

 

L’horaire, le lieu du spectacle ou la distribution des rôles peuvent être modifiés. Ces modifications n’entraînent aucun échange ni remboursement.

Il est interdit de photographier avec flash, de filmer ou d’enregistrer, par simple respect du travail & de la propriété intellectuelle.

 

Les spectateurs, de tout âge, sont avertis qu’au cas où un film serait tourné ou une retransmission télévisée ou des prises de vue photographiques seraient réalisées pendant le spectacle, leur image serait susceptible d’y figurer, sans aucune contrepartie d’aucune sorte, notamment financière. Vous pouvez vous opposer à ce que votre image figure sur des captations ou prises de vue photographiques en formulant votre demande auprès de la direction de la manifestation et ce, avant le début du spectacle.

 

Aucun duplicata du billet ne pourra être délivré, y compris en cas de perte ou de vol.

 

La revente des billets à un prix supérieur à celui figurant sur leur recto est formellement interdite, sous peine des sanctions prévues au code pénal (loi du 27 juin 1919).

 

Il est interdit d'apporter de la nourriture et/ou des boissons dans la salle de spectacle, une confiserie est prévue à cet effet.

 

La direction se donne le droit de refuser l'entrée à toute personne susceptible de représenter une menace au bon déroulement du spectacle.

 

 

CONDITIONS

Générales

Contactez-nous 06 11 20 03 43 | guignolrhonealpes@gmail.com |

Les marques et références citées sont déposées et appartiennent à Mr REVERCHON Rémi immatriculé au 413 945 528

Chaque billet n’ouvre droit qu’à une seule place, quel que soit l’âge du specta